Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par Roxane-Dharma

le Rubis

le Rubis

Généralités : le rubis est un oxyde d’aluminium, il fait partie de la famille des corindons, il est de couleur rouge foncé, c’est la présence d’oxyde de chrome qui lui donne cette teinte. Son système cristallin est rhomboédrique, sa densité est de 4 et sa dureté est de 9. Ses gisements principaux sont au Sri Lanka, en Birmanie, en Thaïlande, au Vietnam, en Afghanistan, en Australie et à Madagascar. Son nom est dérivé du latin ruber pour rouge.

Influence sur le Corps Physique et sur le Corps Psychique : c’est une des pierres les plus puissantes pour activer et renforcer le cœur et le système sanguin en général. Puissant stimulateur du corps physique il repousse la fatigue durant les efforts. Aide à surmonter les peurs irraisonnées et les craintes paralysantes. Symbole de pouvoir, de loyauté, de vaillance et de courage, le rubis est idéal pour ceux qui ont besoin de se délivrer de la morosité, de la lassitude et qui souhaitent accélérer le processus d’élévation spirituelle, retrouver foi en leur chemin de guérison et redynamiser leur énergie centrée sur le cœur. Matérialiste et concret, le rubis ramène les rêveurs dans l’agir, à accepter les problèmes et les aléas de la vie en étant plus concret et plus volontaires. Il éloigne la mélancolie et fait aimer la vie gaiement.

Chakra : Muladhara le chakra Racine et Anahata le chakra du Cœur.

Zodiaque : Lion, Bélier, Scorpion

Purification et rechargement : passer la pierre dans l'eau distillée, déminéralisée ou filtrée, salée pour le purifier totalement, on peut également utiliser la fumigation aux encens purificateurs comme la sauge blanche, le palo santo ou le copal. Pour la recharger, la druse de cristal ou l'amas de quartz, le soleil pour une énergie active et dynamique ou la lumière lunaire pour une énergie passive et douce.

Avertissement

Toutes ces informations relatives aux vertus des pierres et minéraux sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune façon un diagnostique ni un traitement médical. Elles ne remplacent en aucun cas la consultation d’un médecin conventionnel. En cas de problème de santé, consultez votre médecin.

clic sur l'image pour agrandirclic sur l'image pour agrandirclic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

Contactez le Comptoir de Dharma pour

* S’inscrire à une formation via ce lien

Contact via ce lien

 

le Rubis

Le Comptoir de Dharma est un lieu atypique dans un cadre de nature idyllique où vous trouverez…

* le Chalet Blanc un Show Room ventes privées proposant un grand choix de minéraux du monde et d’encens et d’outils énergétiques et des créations artisanales personnalisées et originales de bijoux en pierres fines.

* Des activités toute l'année, des stages, ateliers, initiations et conférences en présence et à distance, consultez l'agenda et abonnez vous au blog pour être informé des événements.

* Un espace de consultation d’accompagnement de la personne en Hypnose Ericksonienne, humaniste, en Hypnose Ésotérique, en accompagnement psycho-praticienne, psycho guidance Tarot de Marseille, ainsi que la sono-thérapie d’harmonisation énergétique, un accompagnement pour débloquer ses nœuds de vie et sortir du brouillard, se libérer des entraves et interférences qui empêchent d’être dans son pouvoir souverain créateur. 

* Pour plus d’informations visitez le site  www.roxanesenrowei.com 

* Le blog « dans les lignes du temps » le blog qui change vos perspectives quand l’histoire, la science, l’ésotérisme, l’art et la pop-culture se rencontrent dans la joie et la bonne humeur.

* La boutique Vinted présentant des livres, tarots et oracles seconde main.

Retrouvez tous les liens sur Linktree

Dirigez vous sur RESALIB pour voir les avis et prendre contact.

Vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube (lien ci dessous) pour suivre les vidéos de Roxane Senrowei, Hypnologue et psycho-praticienne

le Rubis
le Rubis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article