La Sodalite

Publié le par Roxane-Dharma

La Sodalite

La Sodalite

Généralités : La sodalite est un aluminosilicate de chlore et de sodium avec des traces de potassium, de fer, de manganèse, de calcium, de souffre et d’eau, elle est d'un bleu intense, qui va de la transparence à l'opacité, parfois striée de petites veines blanches. Sa densité est de 2,3 et sa dureté de 5,5 à 6, son système cristallin est cubique et ses gisements principaux sont au Brésil, au Canada, en Inde, en Namibie et aux États Unis. Son nom signifie pierre de sodium.

Je suis la Sodalite

Je suis une pierre d’organisation de la pensée, je permet de mettre de l’ordre dans les idées imposées, je vous aide à prendre du recul sur les emprises psychologiques qui emprisonnent votre éveil spirituel. Je vous mets en contact avec les réalités spirituelles. Je vous invite à la concrétisation de la pensée et je vous invite à être fidèle à votre véritable nature en rejetant les conventions et conditionnements limitants. J’harmonise votre activité mentale et et vous aide à prendre du recul en vous faisant revenir dans le présent avec les idées claires. Ma fréquence vous offre l’équilibre émotionnel et vous porte à vous projeter dans un futur apaiser sans inquiétudes ou angoisses. Mon rayonnement vous conduit à l’espace tranquille où le mental se détend dans sa clarté… Je suis la Sodalite

Influences sur le Corps Physique sur le Corps Psychique : Elle calme et harmonise les nerfs, fortifie la thyroïde et les glandes. Elle stimule le cerveau, la lymphe et donne de la force et de la vitalité. C’est une pierre qui stimule et consolide notre pensée logique, plus particulièrement chez les gens sensibles. Elle raffermit la confiance en soi et aide à obtenir la fidélité et la stabilité. Elle donne du courage, supprime les sentiments de culpabilité et nos angoisses. Favorise l’entretien énergétique du corps et de l’esprit. Active les énergies laryngées et participe au rejet de la négativité.

Chakra : Vishuddha le chakra de la gorge Ajna le chakra du troisième œil.

Zodiaque : Sagittaire et Vierge.

Particularités : Jointe à un cristal de roche, vous pouvez utiliser la sodalite pour traiter les maladies des plantes et des animaux, non pas sous forme de collier ou de pendentif, mais de pierre. Placez une sodalite et un cristal de roche à proximité des lieux de repos de l'animal malade. Pour les plantes, faites une eau chargée avec cette pierre, et arrosez la plante avec. C’est aussi une pierre à placer dans un lieu de travail d’équipe. En magie, son énergie est réceptive, sa planète Vénus, son élément l’Eau et ses pouvoirs sont guérison, paix, méditation et sagesse. On l’utilisera dans les rituels de guérison et d’éveil de conscience.

Purification et rechargement : passer la pierre dans l'eau distillée, déminéralisée ou filtrée, salée pour le purifier totalement, on peut également utiliser la fumigation aux encens purificateurs comme la sauge blanche, le palo santo ou le copal. Pour la recharger, la druse de cristal ou l'amas de quartz, le soleil (Ne pas recharger au soleil trop longtemps.)pour une énergie active et dynamique ou la lumière lunaire pour une énergie passive et douce.

Avertissement : Toutes ces informations relatives aux vertus des pierres et minéraux sont données à titre informatif. Elles ne constituent en aucune façon un diagnostique ni un traitement médical. Elles ne remplacent en aucun cas la consultation d’un médecin conventionnel. En cas de problème de santé, consultez votre médecin.

Sources :

* Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux ; J.M Garnier, éditions A.C.V.

* Les Cristaux de Quartz, particularités et propriétés exceptionnelles ; J.M Garnier ; éditions A.C.V.

* Dictionnaire de la lithothérapie ; R.G. Boschiero, éditions Ambre.

* Pouvoir et magie, significations, vertus et légendes, Pierres Précieuses Codes ; Laura Tuan-Zachariel et Hettie Henriette Védrine, éditions De Vecchi.

* Dictionnaire thérapeutique des Minéraux et Cristaux, Louis Adamant, éditions Ambre.

* Guide encyclopédique Les Minéraux ; éditions Artémis.

* Approche psychologique des pierres et des cristaux, le secret des pierres au quotidien, vol1 ; Jean Marie Schneider ; éditions JMD

* Les pouvoirs secret des Cristaux ; Patrick Drouot, éditions Presse du châtelet

* La mystique des pierres ; Jean Yves Paulin ; édition White Sadhu Publishers

* Encyclopédie de la magie des cristaux, des pierres précieuses et des métaux ; Scott Cunningham ; éditions ADA

* La voie des Pierres et des Cristaux ; Regina Martino, éditons Ambre

* Wikipédia

* Expérience personnelle

clic sur l'image pour agrandirclic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

Vous pouvez acquérir votre bijou,

pierre percée ou votre galet poli...

Commander via ce lien

lire l'article Service Commandes & Livraison

La Sodalite

Le Comptoir de Dharma est un Espace de rencontres et d’initiations pour votre épanouissement et votre bien être, vivez un accueil dans un cadre serein et obtenez des conseils personnalisés selon vos besoins.

Vous souhaitez trouver une pierre, un encens ou un article ésotérique, une information, des conseils sur le monde magique et énergétique...  suivre une initiation à la lithothérapie ou aux Arts Wiccan & Chamanes ; Un Soin Chamanique ou une lecture des Tarots & Oracles

Contactez moi par ce lien pour plus d'informations

Pour retrouver tous ces articles, rendez vous sur la page de l'Atelier Boutique du Chalet Blanc lieu d’exposition vente d'objets et articles ésotériques et spirituels, la Roulotte atelier de créations personnalisées et originales de bijoux et d’objets magiques

La Yourte Kami No Kukan espace sacré de rencontres et de bien être, rendez vous sur L'Agenda des événements

La boutique vous accueille toute l’année (sauf fermeture exceptionnelle) du mercredi au samedi de 14h à 19h

La Sodalite
La Sodalite

Publié dans Monde Minéral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article